Mercato

Ligue 2 – Toulouse officialise un nouveau gardien

Immédiatement après sa victoire contre le Paris FC (1-0), le club toulousain annonce qu’il vient de faire signer un nouveau gardien pour son équipe première. Isak Pettersson est un international suédois de 23 ans qui a été élu gardien de l’année dans sa patrie en 2019 et compte deux sélections. Après avoir joué plus de 100 matches avec le club de Nörrköping depuis 2018, il a  choisi de ne pas renouveler son contrat à la fin de la saison pour arriver gratuitement au TFC cet hiver. Le contrat du portier numéro 1 Mauro Goicoechea arrivant à terme en juin prochain, le club de Haute-Garonne a donc pris les devants en instaurant dès à présent une concurrence avec Maxime Dupé et préparer la saison prochaine.

Isak Pettersson a réservé ses premiers mots à son nouveau club :
“J’aime jouer au pied pour que l’attaque puisse partir de l’arrière, et bien défendre évidemment pour repousser les occasions adverses.
Je ne suis jamais venu à Toulouse avant, mais je connaissais le club, qui est un grand club. Donc la décision a été facile à prendre ! Et comme il y a quelques flocons en ce moment, je me sens déjà comme à la maison.”

Isak Pettersson sera le nouveau gardien du TFC (crédits : TFC)

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Programmes

Footpy TV

Plus de Mercato