Grand format

Ligue 2 BKT – Rodez pour jouer son rôle à Grenoble

Sera-ce la dernière sous le maillot du RAF pour Pierre Bardy, en fin de contrat en juin ? (crédit: Michel Viala)

La saison est sur le point de se conclure pour Rodez. Maintien en poche, les Ruthénois voudront conclure cet exercice 2020/2021 de la meilleure des manières en se déplaçant à Grenoble pour le compte de la 38e journée de Ligue 2 BKT.

Les Aveyronnais auront surtout une carte à jouer et aucune pression face à une formation iséroise qui elle peut tout perdre. Une défaite conjuguée à une victoire d’Auxerre et un résultat positif pour le Paris FC et les joueurs de Philippe Hinschberger pourraient se retrouver hors du top 5. Après trois matchs sans victoire, ces derniers veulent retrouver le chemin du succès pour recevoir lors du premier tour des barrages.

 

La der pour certains au RAF

 

Les Grenoblois ne pourront pas compter sur l’ancien Ruthénois Bart Straalman, légèrement touché, tout comme Harouna Abou-Demba. Ils s’appuieront en revanche sur les coups de pied arrêtés redoutables de Jessy Benet, meilleur buteur du club à égalité avec Moussa Djitté (8 buts).

Du côté du RAF, ce sera l’occasion pour certains de revêtir une dernière fois le maillot sang et or. Ce ne sera malheureusement pas le cas d’Aurélien Tertereau. Le milieu de terrain a annoncé son départ du club et, à cause d’un point de règlement (pas plus de 4 joueurs qui n’ont disputé aucune des 4 dernières rencontres ne peuvent être retenus lors des deux dernières journées), il ne pourra pas faire ses adieux sur le terrain.

Laurent Peyrelade a en tout cas procédé à de nombreux changements dans son groupe. Thomas Secchi, Yohan Roche, Alexis Peyrelade, Grégory Coelho et Jordan Leborgne y entrent à la place de Lionel Mpasi, Amiran Sanaïa, Joris Chougrani, Valentin Henry et Florian David. A eux de bien conclure la saison et de pourquoi pas jouer les troubles-fêtes en cette fin de saison de Ligue 2.

LE GROUPE DE GRENOBLE

crédit: GFC

LE GROUPE DE RODEZ

crédit: RAF

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Grand format