Interview

Laurent Laborde (Ramonville) : “Reprendre dans les mêmes conditions qu’à l’automne, ça va vite rendre les choses compliquées”

Laurent Laborde, du club de Ramonville fait le point sur cette saison, si particulière….

Comment votre club s’organise durant cette période délicate?

Nous concernant, les entrainements on repris pour les seniors le dimanche matin, ou en début d’après-midi. Mais les groupes sont incomplets. On sent que la motivation est en baisse chez certains. Pour l’école de foot, nous conservons notre rythme habituel avec les entrainements du mercredi après-midi auquel nous avons ajouté des séances le samedi matin quand le temps le permet. Le seul impact négatif pour l’école de foot, hormis l’absence de matchs, c’est l’annulation de tous les stages vacances.

Comment vit le reste du club?

Le reste du club tourne au ralenti, les moments de convivialité si importants n’existent plus, la recherche de nouveaux partenaires est perturbée.

Quelle serait selon vous, la meilleure ou la moins pire solution pour terminer la saison?

Comme tout le monde, nous serions heureux de reprendre la compétition. Mais honnêtement, si c’est pour reprendre dans les mêmes conditions qu’à l’automne, ça va vite rendre les choses compliquées : pas de vestiaires, matchs à huis-clos… financièrement aucune rentrée d’argent (buvette) pour les clubs et certainement des coûts supplémentaires avec la mise en place de protocoles sanitaires stricts.

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Programmes

Footpy TV

Plus de Interview