Compte rendu

Jeunes – Une journée de rentrée réussie pour Montauban

Jeunes – Une journée de rentrée réussie pour Montauban

Jeunes - Une journée de rentrée réussie pour Montauban

Samedi dernier, la saison reprenait pour les U13 de Montauban. Pour se faire, le club tarn-et-garonnais organisait au stade Jean Verbeke un plateau avec la présence de huit équipes. Pour mieux nous en parler, laissons la parole à Guillaume Ramelet, l’organisateur de cette journée de rentrée.

“La journée de rentrée U13 s’est très bien passée avec 8 clubs: Montauban, Blagnac, Aucamville, Cahors, St Pantaléon de Larche, Rodez, Carcassonne  et Marmande. Pas de classement à donner car l’idée de cette journée était vraiment une journée de travail pour remettre les choses en route avec le côté amical et fair-play. Côté arbitrage, tout s’est bien passé avec des jeunes BMF et services civiques du club encadrés par une arbitre officielle du club.
Nous avons aussi insisté sur les gestes barrières concernant le Covid chez les jeunes et le public accompagnant et tout s’est très bien passé.
Toutes les équipes ont été satisfaites et nous ont même déjà demandé si on comptait en faire d’autres donc bilan très positif à tout point de vue.
On va essayer de développer cette journée de rentrée la saison prochaine en y intégrant aussi les U13 féminines.”

Une journée bien remplie et réussie qui en appelle d’autres puisque le club veut proposer diverses journées dédiées aux jeunes talents en herbe, garçons ou filles, et a l’ambition d’organiser des tournois au prestige grandissant.

Les U13 de Montauban se sont régalés lors de cette journée de rentrée. (crédit: MFCTG)

Les U13 de Montauban se sont régalés lors de cette journée de rentrée. (crédit: MFCTG)
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Compte rendu