Interview

Houari Ben Mimoun (ASTM) : ” Le top serait de reprendre!”

Coach Mimoun, comme tout le monde, attend un signe afin de savoir comment cette saison va se terminer. En attendant de reprendre la compétition, l’entraineur de l’AS Toulouse Mirail fait le point sur l’activité du club.

Comment se passe l’activité pour les séniors en ce moment?

Nous avons fait quelques entrainements dès lors que nous en avons eu l’autorisation. Mais, nous avons arrêté. S’entrainer, sans savoir quand va reprendre la compétition, c’est compliqué en terme de motivation. Les joueurs gardent la forme en jouant au” city”.

Le temps est donc long…?

Oui c’est sûr, mais on s’occupe. Certains sont père de famille et ont des enfants dans nos catégories jeunes,. Ils vont les entrainer ou aider. On a eu des stages durant les vacances pour les enfants. Cela se passe bien, ils sont contents de retrouver les copains et de jouer.

Quelle serait la meilleure solution ou la moins pire pour terminer cette saison?

Le top serait de reprendre! Mais vu les circonstances et le temps pour se préparer…J’ai bien peur qu’on file vers une saison blanche, et c’est dommage. Je pense que la reprise se fera en septembre.

Les joueurs sont dans quel état d’esprit?

On garde le contact, ils ont tellement envie de jouer, donc certains sont un peu dégoutés, mais comprennent et acceptent la situation. La santé passe avant tout. On va commencer à préparer la saison prochaine.

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Programmes

Footpy TV

Plus de Interview