02.10.2026
Temps de lecture 2 min

Chauray, dernier du groupe B de National 1, perd une recrue estivale

National 1 : lanterne rouge du groupe B, Chauray enregistre déjà le départ d'une recrue estivale

Chauray, actuellement bon dernier du groupe B de National 1 après cinq journées, a déjà vu partir l’une de ses recrues estivales.

Le club des Deux-Sèvres, qui a été éliminé de la Coupe de France dès son entrée en lice au quatrième tour par Bressuire (R1), se sépare de Dan Bokelo. Ce défenseur central de 20 ans, arrivé de Poitiers, n’a pas eu l’occasion d’évoluer avec l’équipe première à ce niveau. Néanmoins, il a pu accumuler du temps de jeu avec la réserve en Régional 1, disputant trois matchs. Il s’est engagé ce vendredi 2 octobre avec le FC Chauvigny.

Deux nouveaux joueurs à Chauvigny

Le club de la Vienne a annoncé : « Formé au Stade Poitevin, après avoir fait quelques apparitions la saison dernière avec son club formateur en National 2, ce jeune défenseur de 20 ans a choisi de rejoindre Chauray en début de saison. En manque de temps de jeu, Dan vient nous apporter toute son envie et sa détermination en défense pour la suite de la saison ! » Chauvigny se renforce également avec Malik Abdelmoula, un milieu de terrain de 33 ans, qui a précédemment joué à Concarneau et Rouen et totalise 250 matchs au niveau national. « Joueur travailleur et rigoureux, Malik vient apporter toute son expérience au groupe pour la suite de la saison ! » se félicite le FCC. Pendant ce temps, Chauray doit rapidement trouver des solutions pour relancer sa saison, avec un match prévu dès ce vendredi soir contre Avranches dans le cadre de la sixième journée.