Découvrez sur cette page les enjeux des dernières journées en FFF : montées, descentes, champions, maintenus !
National 2
Il reste encore deux journées à jouer dans cette poule de N2, et l’un de nos représentants, le FC Sète est déjà relégué. En revanche, 2 équipes occitanes font partie des 5 équipes à 32 points en bas de tableau : Canet et Alès. Tout va se jouer ce week-end lors de la dernière journée. Ces deux journées sont à suivre en live sur notre page FFF !
Le Classement
National 3
La course au titre et à la montée est folle entre la réserve du TFC et l’AS Béziers (51 points chacun). A moins que Beaucaire ne vienne jouer les trouble fête, l’une de ces deux équipes sera promue après les deux journées restantes. La lutte pour le maintien va également être rude, puisque 6 points séparent le 7e et le 12e : tout le monde peut encore se sauver parmi les 6 équipes à la lutte. Toutes les affiches sont à suivre en live sur la page FFF !
Le Classement
D1 Féminine
Du côté de la D1 Arkema, tout va se jouer ce week-end pour Rodez, qui devra faire au moins la même chose que son concurrent pour le maintien, Dijon. C’est l’autre représentant Occitan, Montpellier, qui aura le sort de Rodez entre ses mains, puisque le MHSC affronte Dijon. De son côté Rodez affrontera le Paris FC (3e). Ces deux rencontres capitales sont à suivre en live sur la page FFF.
Le Classement
D2 Féminine
Avant la dernière qui se joue ce week-end, nous connaissons déjà le sort de 3 de nos équipes Occitanes : le Toulouse FC et le Nîmes Métropole sont relégués, Montauban est maintenu et finira 3e ou 4e selon son résultat du week-end. En revanche, Albi Marssac jouera son maintien en se déplaçant chez le leader, et devra faire au minimum le même résultat que Grenoble pour rester en D2.
Le Classement
D1 Futsal
Le seul représentant régional, l’UJS Toulouse, termine 7e et sera toujours en D1 la saison prochaine !
Le Classement
U19 National
C’est l’un de nos représentants qui remporte le titre à l’issue de cette saison : le Montpellier Hérault ! Le Toulouse FC termine sur le podium (3e), Colomiers (8e) et Béziers (9e) se maintiennent. Blagnac termine malheureusement lanterne rouge.
Le Classement
U17 National
Comme en U19N, le TFC (2e) et le MHSC (3e) sont sur le podium. Nîmes (6e), Balma (7e), Rodez (8e) et Canet (11e) se maintiennent, tandis que la JET termine 13e et sera relégué.
Le Classement