News

FFF : La reprise du Foot Amateur, des décisions cette semaine ?

 

Depuis le 29 octobre 2020 le Football Amateur est arreté 3 mois environ que personne ne sait encore si la saison 2020/2021 va reprendre ,plusieurs solutions sont sur la table avec notamment la solution de la saison blanche mais rien n ‘est pour l instant acté .

La  situation sanitaire est  encore très compliquée et incertaine, la FFF joue encore la montre et ne se précipitera pas  pour prendre une décision, l’élection fédérale du 13 mars prochain qui désignera le nouveau président pourrait bloquer le processus d ‘une décision anticipée. Cependant ce jeudi, le 18 février, le Comité Exécutif se réunira, il devrait notamment se pencher sur le cas du championnat National 2 ou  près de 90%  sont favorables à une reprise. Si la FFF pourrait insister auprès des Ministères des Sports et de la Santé afin de faire reprendre le N2, compétition qu’elle organise, les autres championnats amateurs devraient bien eux encore patienter pour connaitre leur sort.

La tendance….. c ‘est qu’il n y en a pas ….le pourçentage de club qui veulent reprendre est plus important que ceux qui veulent une saison blanche mais dans bien des cas cela dépend des positions au classements des clubs…bref c ‘est pas gagné ….

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Programmes

Footpy TV

Plus de News