Féminines

Féminines – Une ancienne pro à la tête de l’ELMR

Le pôle féminin d’Eaunes Labarthe Muret Roquettes (ELMR) a décidé de passer un cap. Le manager des féminines David Helle et la co-présidente du club en charge du pôle Caroline Moncasi ont confié l’équipe senior féminine à Christelle Bartesch.

Ancienne joueuse professionnelle passée par Herblay (1996-1999), Lyon (2000-2004) ou encore le TFC (2005-2008), la nouvelle coach de l’ELMR a fait ses armes en tant qu’éducatrice à Portet pendant 13 ans et a également dirigé l’équipe réserve des U18 à Tournefeuille.

Christelle à l’époque sous le maillot du TFC (3e rang, 6e en partant de la gauche). (crédit: FCEL)

Retrouver l’élite régionale

 

Titulaire du Brevet d’Entraîneur de Football (BEF), la jeune femme de 39 ans aura la lourde tâche de faire remonter l’équipe féminine au plus haut niveau régional, elle qui évolue actuellement en Régional 2. Bartesch était déjà au travail le week-end dernier en dirigeant son premier entraînement et adressant ses premiers mots à son nouveau groupe.

Le pôle est d’ailleurs en pleine phase de recrutement, et ce à tous les niveaux. Si vous êtes intéressée par le projet, vous pouvez contacter le club au 06-25-28-38-27 en indiquant votre nom, prénom, date de naissance, club et poste.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du club et aller sur les réseaux sociaux du club.

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de Féminines