Grand format

Économie – YesWePlay se développe à l’international

C’est un tournant essentiel pour l’entreprise Toulousaine. L’application YesWePlay traverse les frontières. Conçue comme une plateforme qui met en mettre en relation les joueurs, entraineurs et les clubs pour tous les niveaux de pratique de football, YesWePlay n’a pas tardé à attirer l’attention des clubs les plus huppés.

Avant de s’envoler vers la Turquie, la société a conclu un partenariat avec Béziers, sous la houlette de Kévin Serrato un des associés de YesWePlay et continue de tisser sa toile sur l’Hexagone. “Les joueurs et les clubs nous sollicitent quotidiennement, c’est signe que cette application était nécessaire et apporte un vrai plus à ceux qui l’utilisent expliquent Marc Bohui et Samir Hayani deux des associés de la société”. Le savoir-faire à la toulousaine est désormais convoité hors des frontières. L’application s’utilise en Europe, en Afrique et attire l’oeil de clubs à la réputation continentale.

“Nous avons rencontré les clubs d’Antalyaspor, d’Alanyaspor et de Başakşehir racontent Marc Bohui et Samir Hayani. C’est un de nos contacts qui nous a mis en relation. Les clubs étaient très curieux et ont été très intéressés par notre plateforme. Nous avons également vu des clubs en Belgique ou en Angleterre”.  Signe que le développement de YesWePlay ne fait que commencer.

 

 

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Programmes

Footpy TV

Plus de Grand format