Compte rendu

A 18h on ferme !!!

Déjà instauré dans 25 départements, le couvre-feu à 18h va être généralisé. Il sera désormais étendu à l’ensemble du territoire français.

“Cette mesure de couvre-feu avancée obéit à une logique de freinage préventive. Elle permet de graduer notre riposte, et d’essayer d’éviter de passer à des mesures plus difficiles comme nous en avons déjà connu à deux reprises l’année dernière”, poursuit Jean Castex. “Elle vise à réduire encore davantage les contacts sociaux sur les heures de fin de journée, tout en permettant le maintien des activités économiques, éducatives et des déplacements pendant la journée.”

Ceci va bien sur poser un problème concernant les entrainements dans les différents clubs en attendant les nouvelles mesures dans 15 jours environs…bref le foot amateur est donc dans la tourmente et on n ‘en voit pas le bout du chemin… On en connait certains pour qui cette mesure peut être un avantage car le seul point positif les apéros commenceront plus tôt (avec modération bien sûr )… Mieux vaut en rire qu’en pleurer…

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Programmes

Footpy TV

Plus de Compte rendu